CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

arsouillos
arsouillos
Niveau 1
11 avril 2005 à 15:14:28

Vous allé me trouvé benet, mais vers le début du jeu, dans la mission où on fait le premier snip, comment qu´on fait pour débloquer le champ de force.
Pour rappel, le champ de force est en bas, le snip en haut. Derrière le champ de force, il y a un vaisseau avec le chef qui attend

delta07
delta07
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:54:53

quand tu dois tuer le chef des gros insectes normalement tu place un sniper en haut et tu tire ac lui sur le vaisseau

si c´est pas sa detaille plus

arsouillos
arsouillos
Niveau 1
12 avril 2005 à 13:06:25

C´est bien à cet endroit.

Mais je n´arrive pas à le toucher avec mon DC17.
Et le sniper n´a pas l´air de s´en préoccuper.
J´ai beau viser le chef et appuyer sur utiliser pour dire au sniper de le descendre. Rien . ..

delta07
delta07
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:55:29

c´est normal le vaisseau doit decoller

arsouillos
arsouillos
Niveau 1
13 avril 2005 à 13:45:18

Ben chez moi il doit être collé à la super glu.
Il bouge pas d´un poil :snif:

delta07
delta07
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:58:14

lol encore un bug reinstalle le jeu ou crer un nouveau perso et ressaye

arsouillos
arsouillos
Niveau 1
13 avril 2005 à 16:18:49

Je vais re-essayer l´installe, car j´ai déjà essayé de créer un autre perso et c´est pareil.

J´ai même essayé le code Fly pour descendre sur la passerelle et flinguer le lézard. Quetchi . ..
arg ! !!

arsouillos
arsouillos
Niveau 1
13 avril 2005 à 16:26:26

Je vais essayé ça.

C´est con, je viens juste de récupérer 07,et 2 salles plus tard faut tout refaire. Et m****

Je devrait la commande FLY sur le vaisseau :-)))

steven6
steven6
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:52:23

alors ? t´as réussi ?

KyleKatarn
KyleKatarn
Niveau 2
18 avril 2005 à 18:21:38

Je suis dans le vaisseau fantôme et je dois détruire la navette avec les tourelles. Je tire mais il se passe rien ?

arsouillos
arsouillos
Niveau 1
21 avril 2005 à 12:28:26

Non pas reussi, j´ai " sauté le niveau"

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
23 avril 2005 à 02:11:12

salut :)

tu dois prendre les 2 tourelles avec tes clones puis ils vont tous peter tous seul voila :-)

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
23 avril 2005 à 02:20:27

:rechercher: arsuillos tu as 07 :question: tu l a bien placer ?

est ce que tu as attendu que l un des clones dise :

c´est trop.... ah non ! enfin un truc du genre ! :-d

sinon essaye :ok:

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
23 avril 2005 à 02:25:41

ha oui! une derniere chose, c est un peu long :-( deso mais le conseiller il dit pendant longtemps : mais que faite vous tirer , des truc du genre :) alors place 07 et attent c est rigolo :fou:

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
23 avril 2005 à 02:29:21

o faite :question: delta07 t en ai ou toi moi j ai fini le jeu :content:

steven6
steven6
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:28:47

:sarcastic: bin il a fini je pense

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
23 avril 2005 à 14:27:01

ouai sympa merci :-d et toi?

arsouillos
arsouillos
Niveau 1
02 mai 2005 à 13:17:40

Je vais essayer d´attendre le blabla, j´allais peut-être trop vite :sarcastic:

J´ai laissé tombé pour l´instant, j´ai acheté NFSU 2 et c´est prenant ; -)

La vidéo du moment