Slt
J´ai un probleme pour le multi, j´essaye de me connecter a une partie et il me disent que ma clee cd n´est pas valide ou qu´elle est deja utilise par un autre joueur. Mais je ne l´ai passe a personne et je ne pense pas qu´elle ne soit pas valide car elle ete marque au dos de la notice
Merci de me repondre!!!!!!!!