CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation de une super team

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:27:48

:salut: moi et mes associers venonns de cree un team la republic beta commando. ya pas encore de site internet mais il vas y en avoir un bientot pour + de presisions mos msn Tinchant874@hotmail.com ou goeffreyb@hotmail.com ou adripoin@hotmail.fr

delta07
delta07
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:23:27

La republic beta team existe deja donc sa créer des confusions mais un conseil pour recruter créer un serveur est marque comme titre :
=RBC=recrutement FR
generalement sa marche bien :-)))

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
10 avril 2005 à 12:30:25

ok merci

Shugo-34
Shugo-34
Niveau 4
10 avril 2005 à 17:22:25

tu recrute sur republic commando?

Shugo-34
Shugo-34
Niveau 4
10 avril 2005 à 17:22:59

on line pc ou x-box?

Shugo-34
Shugo-34
Niveau 4
10 avril 2005 à 17:24:15

youhou

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:05:22

:salut: je recrute sur pc t es interreser ?

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:19:36

Putin toi mon gars je te vire des delta force a coup de pied au cul ! !!!

T´es vraiment un gros traitre Eric !

Et ou ce super ***** est un membres des Delta Force !

A part ca tu ne joues pas les traitres hein?!

Voila si vous voulez vraiment allez dans une team de ******* allez chez eux en attendant moi je vous passe le site d´une team et d´une vraie :

http://thedeltaforce.no-ip.org

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:50:52
    • ******* j alais te donner ma demission de ta team de ******** en + y a personne!!! alors vien pas me faire chier ! !!! et c moi qui vais te faire manger ta team par le nez si il le faut!! alors :sors:
BMvortex
BMvortex
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:08:16

huhu et faux cul avec ca ! !

ma team de merde ou ya personne fait moi rire

on est plein avec d demande de recuit qui affluent HAHAHA

Ata ke je te voie sur un serv et que je te roxxe ta face de crabbe toi

tu sais mm pas creer un site en nuked xD

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:30:43

ok on en reparle sur msn et lis mon e-mail et je suis dsl dsl dsl dsl j ai fait une grave ereur peut etre la + grave de toute ma vie :snif2: :snif2: :snif2:

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
11 avril 2005 à 20:03:54

euh eric c koi ton probleme bourdail?

delta07
delta07
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:08:04

les echanges d´insultes sont importants ici
ya pas de moderateur?

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:05:12

non ya pas de moderateur et n espere pas revoir d insultes sur ce topic tout est regler lol ( enfin je crois)

delta07
delta07
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:52:42

ok j´ai rien dit

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:56:07

bon eric ta fait ton choix l´ami ?

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:31:49

cad ? ? RB ou ta team c sa??? j en sais rien moi....... je suis perdu ! ! d un coter j ai pas envie de lacher mes potes et de l autre ya ta team qui a l air bien bon on en reparle sur msn c pas un topic pour sa.......

delta07
delta07
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:41:42

je veux pas etre impoli mais c´est vrai c´est sur msn

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:50:13

oué ta raison :oui:

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:27:27

je veux pas etre insultant mais c po t oignons ^^

et si quand je me usis emballé il m´avait pas bloqué on en serrait pas arrivé la donc hum hum ne parle pas quand tu sais pas conseil d´un ami qui vous veut du bien ^^

La vidéo du moment