( scuse pour lorthographe suis en espagne avec des clavier de merde)
ok
doncses tres facil a faire tu met tes equipier en chercher et je sais plus quoi donc tu fais F1
et ilavance tous seule ta plus qua les suivre et les soigner si besoin et au lieu de rentrer les code toi-meme ordonne a . .. je sais plus son nomenfin celui qui pirate les systeme de le faire sa ira plus vite