je cherche des mecs pour cree une team la commando team. svp repondez moi nombreux ! !!!!mon msn Tinchant874@hotmail.com
bon nous on vient de creer notre team
on est que 2 la
http://thedeltaforce.no-ip.org
si ca t´interresse de venir nous aider
comment vs foctionnez ? ??? ( grades . ..... ) ? ???
les grades ne sont pas encore fait nous travaillon dessus
Mais oui il y en aura
ok je veut bien venir dans votre team vs avez un msn ? ?
je veux ab fair partie de votre équipe
piqueny@wanadoo.fr
Oui évidemment nous avons msn
Voici le mien
bmvortex@hotmail.com