Voila, j´ai le jeu, je l´ai installé, il se lance normalement, mais lorsque je veux charger la premiere mission ( y´a marqué " Au Commencement" et ca charge), mon ordi bloque completement, et je suis obligé de faire " Power"... Aidez moi ! C´est quoi ? ????
Merci d´avance