Si tu ne peut pas rammasser une arme ou des grenades c´est que tu en a trop, à part pour les armes secondaires ( l´esoèce de batteuse par exemple) où tu ne peut en avoir qu´une à la fois : pour l´échanger avec celle que tu possède déja appuy sur la touche action " F" par défault. Pour se qui est des mouvements que font tes coéquipiers, malheureusement tu ne peu pas les réalisés
mais tu peut toujours utiliser l´attaque de corps-à-corps qui elle n´est pas assignée au départ.