Salut à tous!! Voila je viens d´acheter Republic commando est je clique sur nouvelle partie. La barre de chargement avance mais, à la moitié, je jeu revient zu bureau ! !!
Est-ce normal?
Merci d´avance
[TcHoUFRaNkLiN]*
dark_jerome
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:12:48
C´est quoi ta config du PC? Prosseceur RAM Carte graphique?
pirate_80
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:21:19
Athlon XP 2500+, 1 GO de ram carte graphiqe geforce FX 5600 XT 256 MB
dark_jerome
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:49:24
Question con: Tu as les derniers pilotes? Et l´openGL?