CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes ses ici que vous les trouver!!

073
073
Niveau 2
29 mars 2005 à 23:23:20

salu ses 073 qui demande presque rien a person

voicie les codes
-invincible:THEMATULAAKLIVES
-tous les armes et les muni au conpler:LOADED
-aller aux niveaux suivant:DARMAN

et voila vous savais tout pour les codes que j´ai trouver sur micromania.

j´ause aispérer que vous me remercirer en mecrivant

piqueny@wanadoo.fr

écrivermois nonbreux.

P.S:escuser moi pour les fautes dorto.

Youven
Youven
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:34:22

Le pire serait que tu fasses meme des fautes d´orthographe sur les codes eux meme. La oui, je vais gueuler ; -)

073
073
Niveau 2
01 avril 2005 à 11:56:17

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

arete de dir ça

eud_vos
eud_vos
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:40:36

on doit les taper ou les codes stp ?

073
073
Niveau 2
03 avril 2005 à 10:13:49

TAPUI SUR LA TOCHE 2 OU YA RIEN COMME OTRE DESSIN

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:16:21

ptdr y´en a qui sont vraient pitoyable lol

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:21:10

vraiment faute de frappe, ce n´est pas une faute d´orthographe non je ne suis pas un illétré comme un certain... heu j´préfere pas dire qui lol mais vous saurez de qui je parle non ?

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:24:00

voilà l´adresse de 073,
piqueny@wanadoo.fr bon il fait pas mal de fautes lol en même temps faut prier pour qu´il n´y en ai pas dans son adresse email, il a douze ans ^^ et il est super fan de républic commando, il est devenu membre il y a six jours bravooooooOooOoOooO
^^

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:58:39

existe t il des codes sur iksbosque ( Xbox), merci d´avance, sinon je crois que l mieux c´est d´aller sur micromania.à tout faire(fr)

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
01 février 2006 à 14:15:11

Pour eviter de faire un topic inutile je up celui-la! :ok:
J´ai recu le jeu aujourd´hui! :-d
Je veux faire les codes. J´ai la console de codes mais le code "thematulaaklives" ne marche pas. Il faut le faire en MAJ? 2 eme question: ca fait qupoi comme effet dans lejeu? On est invincible? :merci:

Franck95
Franck95
Niveau 11
01 février 2006 à 15:02:55

aller plutôt dans ce site c´est sans fautes d´orthographes :-d :p) https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106774.htm

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
01 février 2006 à 17:31:11

:honte: Justement j´arrive pas a faire le code de JV! :hum:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
01 février 2006 à 19:35:31

:honte: bah écris l´ai à coté de toi ils marchent je l´ai ai esayyez.

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
01 février 2006 à 21:18:31

Oui j´ai ecrit sur un papier!
C´etait en majuscules
Ca marche!
:merci:

black-trooper
black-trooper
Niveau 6
02 mars 2006 à 11:38:13

tu croi pa qe le mieu c´etait de d´abor esssaye papy_yoda aven de poster pck la ta demarche n´est pa tres inteligente

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:38:30

J´ai essayé! :hum:
Et toi ne uppe pas meme si ce forum est mort. :hum:

La vidéo du moment