voila,je vourais acheter ce jeux car ca ´a l´air trop cool mais quand je vois la note ( 11) ca donne pas trop envie quelqu´un pourrait -il me dire si ca vaut le coup de l´acheter ? merci d´avance
latios55
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:54:33
ya un billion de topic sur ça...
rc1817
Niveau 8
29 mars 2005 à 20:05:23
c dinowan(note tout le temps mal les jeux sw) qui l´a noté donc ne te dis pas ca achètes le il est cool le seul défaut c qu´il est court