CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce vrai?????

latios55
latios55
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:50:28

j´ai lu le test et les commentaires et le premier commentaire ma un peu disouader de l´acheter mais je demande si c´est vrai alors:

Ce jeu n´est certainement pas une réussite mais après l´avoir fini je peux dire que malgré une intelligence artificielle d´une stupidité record ( il faut l´admettre) ce jeu passe le temps quand on a rien d´autre à se mettre sous la main. Mais certains passages du jeu sont trop difficiles à passer à mon goût à moins de se servir de l´IA : bah oui forcément quand on peut tirer sur un ennemi sans qu´il cherche à répliquer ça aide lol. Pour les défauts je citerai aussi les armes disponibles qui sont tout simplement très mauvaises ! Le blaster tire à peu près n´importe où et il ne faut pas chercher à se servir du viseur car il dispose d´un réticule de visée comparable à un fusil à pompe. Le seul point positif que je pourrai attribuer à ce jeu sont les techniques de commando ( forcément vu le titre lol) mais comme les choix tactiques sont plus imposés que choisis, cela gache légèrement le plaisir de diriger ses coéquipiers. Pour résumer je dirais que à la vue des titres qui vont bientôt sortir il vaudrait mieux économiser plutôt que d´acheter ce jeu.

question:
1.est vrai qu´il ne reagisent pas quand tu leur tir dessus?
2.les armes sont elles nul?
3.est-il y a un sniper?(je suis un adepte du sniper)
4.le jeu vaux vraiment son prix(79.90 francs suisse)
voila merci d´avance pour vos réponses

darmani
darmani
Niveau 8
28 mars 2005 à 22:54:31

1, si tu tue un cooquipier 1 fois il von le soigner mais ne te feron rien la deuxieme foi que tu tu un cooequipier il von te prendre pour un traitre et von te tuer
2,je c pa jai juste la demo
3,oui il i en a un et tou les membre de lequipe ( y compri toi) on un snipe
4,encore une foi je nai que la demo

latios55
latios55
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:57:31

merci pour les deux réponses :merci:
les 2 autres réponses S.V.P

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:45:36

1) Vrai, les ennemis te foncent dessus sans réfléchir
2) Je n´ai pas trouvé. Mais l´arme antiblindage a une portée trop courte
3) Oui
4) Il est un peu cher pour ce qu´il est.
Dans l´ensemble le jeu est sympa. Le côté tactique, bien qu´un peu simpliste, est son point fort.
Le jeu souffre également d´une difficulté mal dosée. Le fait de pouvoir se soigner indéfiniment le rend trop facile dans l´ensemble mais il y a en contrepartie des passages d´une difficulté hallucinante.
Le jeu est aussi très répétitif avec des environnements monotones qui se ressemblent tous.
Et enfin on sent le portage console ( gameplay simplifié, grosses icones et hud énorme).
Je pense qu´il vaut un peu plus que 11, je dirais 13.

toub
toub
Niveau 7
29 mars 2005 à 09:30:56

1 - l´IA n´est pas terrible mais bon il y a pire BREED par-exemple.

2 - Oui c´est vrai il y en a pas beaucoup et elle n´on rien d´exceptionnelle.

3 - Il y a un snipe mais pourrie.

4 - Certainement pas! Mais pour te faire t´on propre avis télécharge la démo.

latios55
latios55
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:50:57

donc vous me conseiller d´economiser pour l´acheter?

latios55
latios55
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:56:26

parceque en suisse romande il est le 2 éme le plus vendu sur pc

La vidéo du moment