j´ai lu le test et les commentaires et le premier commentaire ma un peu disouader de l´acheter mais je demande si c´est vrai alors:
Ce jeu n´est certainement pas une réussite mais après l´avoir fini je peux dire que malgré une intelligence artificielle d´une stupidité record ( il faut l´admettre) ce jeu passe le temps quand on a rien d´autre à se mettre sous la main. Mais certains passages du jeu sont trop difficiles à passer à mon goût à moins de se servir de l´IA : bah oui forcément quand on peut tirer sur un ennemi sans qu´il cherche à répliquer ça aide lol. Pour les défauts je citerai aussi les armes disponibles qui sont tout simplement très mauvaises ! Le blaster tire à peu près n´importe où et il ne faut pas chercher à se servir du viseur car il dispose d´un réticule de visée comparable à un fusil à pompe. Le seul point positif que je pourrai attribuer à ce jeu sont les techniques de commando ( forcément vu le titre lol) mais comme les choix tactiques sont plus imposés que choisis, cela gache légèrement le plaisir de diriger ses coéquipiers. Pour résumer je dirais que à la vue des titres qui vont bientôt sortir il vaudrait mieux économiser plutôt que d´acheter ce jeu.
question:
1.est vrai qu´il ne reagisent pas quand tu leur tir dessus?
2.les armes sont elles nul?
3.est-il y a un sniper?(je suis un adepte du sniper)
4.le jeu vaux vraiment son prix(79.90 francs suisse)
voila merci d´avance pour vos réponses