Salut à tous!Voilà, je vien de finir Star Wars : Republic Commando(hier soir 10h32)et la fin m´a dépité...
extrai:" il faut retrouver 0.7!"( en gros c´est ca.) et là, le crédit de fin du jeux!!!Pour moi, le jeux aurrai du etre 2 foix + long!
C´est clair a mon avis le jeu ne s´arrêter pas la a l´origine mais il on du sucré des missions pour le sortir plus vite.
c´est po juste07 si il est plus làil y aura plus de disputes entre lui et 62
vs trouver pas qu´il fait un peu psycopathe 07 ?
un tout piti peu
bah ya toujours le mode multi ; )
euh le rapport
s´il y avait des bots