et allez sur mes topic " bande annonce" et regardez les bandes annonces et dites mo ce que vs en pensez svp il y a la bande annonce officielle et une non officille magnifique
Phoenix_7
Niveau 6
27 mars 2005 à 17:32:28
J´en penses que je les ai déjà vu une dizaine de fois mais qu´elles sont toujours aussi magnifique ; -)
The[Pred]
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:39:34
oui,trop ok ac toi!!
vivement le 18 mai ! !!!!!
Phoenix_7
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:06:09
C´est loin le 18 mai :D j´aurais jamais assez de patience
Phoenix_7
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:06:13
C´est loin le 18 mai :D j´aurais jamais assez de patience
Phoenix_7
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:06:13
C´est loin le 18 mai :D j´aurais jamais assez de patience