faut-il le cou ce jeu car je v ptete l´acheté pour mon paque alor donner moi voter avis svp
rc1817
Niveau 8
24 mars 2005 à 17:42:07
il est trop cool le seul défaut c´est qu´il est court
goldensun82409
Niveau 5
24 mars 2005 à 17:43:33
oki
goldensun82409
Niveau 5
24 mars 2005 à 17:52:23
et saver po une ptite video plz la vous serai des
skelettonman
Niveau 2
26 mars 2005 à 19:08:42
moi je lai et je tassure quil vaut vraiment la peine ses un melange de halo et de conflict desert storm car on controle notre personnage comme dans halo et on controle les autres clones comme dans conflict desert storm
073
Niveau 2
28 mars 2005 à 14:18:55
TRRRRRRRROOOOOOOOO COOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL
Taupegun51
Niveau 3
28 mars 2005 à 19:56:49
Vraiment genial, c´est vrai qu´il un peu court mai le multi est vraiment super.. achete le c moi qui te ldi