Je suis à la mission " attaque finale" mon problème est que normalement je doit placer au fer et a mesure chacun de mes hommes dans une tourelles pour détruire le vaisseaux separatistes je place mon premier homme sans problème mais ensuite je n´ai plus que deux hommes et naturellement je rencontre des super droïde et des guerriers.Mes deux hommes sont tombé par terre, moi j´ai réussis à m´en sortir et nettoyer la zone mais ce qui est bizarre c´est que quand je vais près d´eux pour les soigner je n´ai pas mon îcone qui apparait pour les soigner. Je n´arrive pas à les soigner. C´est très chiant car je dois les placer dans les 2 tourelles. Qu´en pensez-vous???
toub
Niveau 7
23 mars 2005 à 08:05:04
Un bug c´est clair! Moi j´ai fait ce passage hier et je n´ai eu aucun problème relance une ancienne save!
ethernalghost
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:41:39
j´ai fini le jeu en ´difficile´ , est j´ai réussi osi sans problème .
recharge un save plus ancienne .
é n´oubli pa , vien voir mon site :ok ! !
rc1817
Niveau 8
23 mars 2005 à 17:50:34
ca fait ca quand il te prenne pour un traitre et qu´il deviennent tes ennemis sinon c´est un bug
4dgamer
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:24:54
moi aussi jai eu un bug ds ce genre, je pouvai plu utiliser le bacta et kan jessayai de lutiliser, sa me mettai plu aucune arme et jai du continuer comme sa mai jme sui debrouiller et jai fai au couteau le prbl c ke javai presk plu de vie
dark_jerome
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:19:22
Arf ouai ca sent le bug pour toi comme on dit les autres recharge une save
4dgamer
Niveau 9
24 mars 2005 à 12:13:52
mtn c tro tar, sa fai + dune semaine ke jai fini le jeu
kutkiller69
Niveau 2
25 mars 2005 à 00:30:32
Je confirme ce n´est pas un bug c´est a cause que mes soldat sont mort a cause que j´ai tiré un missile dans le tas donc j´ai été pris pour un traitre. Mais bon j´ai recommencer le niveau et je l´ai fini!J´attend une suite avec impatience