salut je suis bloque au centre de la bete
je n´arrive pas tout explose avant de pouvoir faire koi ke ce soit
c pas au centre de la bete ! !mais le ventre de la bete ! !!
impossible tout explose
c bon je suis passe ! !!! c chaud ! !!
JE uppe ce topic puisque pour moi c´est la même chose
en faite ce n´est pas grave j´ai eu le temps de voir le même problème sur d´autre topic et j´ai vu ce qu´il fallait faire.
dsl de vous avoir déranger même s´il n´y a pas beaucoup de forumeurs.