Salut,
svp sur xbox, je n´arrive pas à activer le zoom sur le lance roquette . .. un message dans le jeu indiquait de maintenir la gachette enfoncée ? ?
La différence vue tactique / vue normale, c´est juste l´emplacement des 3 autres ?
le petit rond en haut à gauche, c´est juste esthétique ?