CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geforce4Mx440

SuperVegetaSS4
SuperVegetaSS4
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:55:52

:salut:
Désolé de crééer un topic comme sa mais est ce que la Geforce4Mx440 convient elle pour jouer a ce jeu ?
:merci:

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:00:25

je suis pas sur de mon coup alors je prefere pas trop m´engagé

mais il parait qu´il y a deja eu des probleme avec la MX440 sur RC

et puis sur la boite les GF MX ne font pas parti des cartes supporté sa veut pas dire que sa marchera pas mais a ta place je preferai me renseigner

SuperVegetaSS4
SuperVegetaSS4
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:07:09

Ok
Je te remercie d´avoir répondu aussi vite :)
J´avais des doutes car pour la démo il disait que pixel shader etait requis et appremment la Geforce4Mx440 ne le pren pas en compte
Ben il me reste plus qu´a m´acheter une nouvelle carte graphique
Tu as koi toi comme carte graphique ?

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:10:06

une geforce FX 5600

SuperVegetaSS4
SuperVegetaSS4
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:58:49

ok :merci:

jean_luc_picard
jean_luc_picard
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:03:11

! non! surtout pas celle la, si tu dois prendre du bas de gamme , prend du bas de gamme qui tient la route, geforce 6200 ou radeon 9200

Ristar
Ristar
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:37:53

n´importe koi la radeon 9200 ca c´est du bas de gamme

6200 c´est le bas de gammes de la new generation des geforce mais pour l´instant les performances sont suffisantes mais dans un avenir proche.....

geforce 5600 bas de gamme aussi en XT c´est deja mieu mais bon la 5600 tien encore la route en tout cas plus que la radeon 9200 surtout si ta geforce 5600 est un modele ultra

:ok:

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
21 mars 2005 à 21:24:17

ma fx5600 ? ?? et puis quoi encore je fait marcher la quasi-totalité des nouveaux jeu avec les parametre moyen-haut :rire:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:43:00

" geforce 5600 bas de gamme aussi en XT c´est deja mieu mais bon la 5600 tien encore la route en tout cas plus que la radeon 9200 surtout si ta geforce 5600 est un modele ultra
"

Les modèles XT sont en dessous des modèles standards chez nVidia

Kyle_the_hacker
Kyle_the_hacker
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:06:39

Je confirme

Ristar
Ristar
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:39:42

ps quand je dis bas de gamme c´est par rapport au modeles " in the wind" de ces derniers temps la fx 5600 est encore correcte pour l´instant
mais bon ultra conseillé pour l´avenir ( un modele plus recent serait mieu evidemment )

sephiroth_03
sephiroth_03
Niveau 6
23 mars 2005 à 11:06:11

et la carte graphique nvidia geforce 2 MX 100/200
elle est aassez récentes pour que je puisse i jouer?

Ristar
Ristar
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:40:17

la geforce 2 ne gere pas les pixel et vertex shaders donc je crois malheuresement pour toi que le jeu ne marchera pas

mais je ne suis pas certain enfin a confirmer...

rc1817
rc1817
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:16:45

eh les gars
j´ai découvert un sabre laser dans le prosecutor
si vous voulez savoir où il est allez dans le topic " forum"
le pb c´est qu´on peut pas l´utiliser :snif2:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:51:31

ouais, même que le gars ironise : " L´arme noble d´une époque civilisée, mais les temps ont changé, gnagnagna, etc." :lol:

_noki_
_noki_
Niveau 2
25 mars 2005 à 18:24:14

moi g une geforce 2 mx 400 é la demo ne march pas; je voi mon arme mé lécran é tou blan...

La vidéo du moment