n´importe koi la radeon 9200 ca c´est du bas de gamme
6200 c´est le bas de gammes de la new generation des geforce mais pour l´instant les performances sont suffisantes mais dans un avenir proche.....
geforce 5600 bas de gamme aussi en XT c´est deja mieu mais bon la 5600 tien encore la route en tout cas plus que la radeon 9200 surtout si ta geforce 5600 est un modele ultra
