J´en suis a l´endroit ou il ya un vaisseau qu´on doit fouiller car il a disparu depuis 2 semaines , je voudrais savoir si le jeu est encore long depuis cette mission . merci
rc1817
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:08:27
t´es au 2/3 du jeu c´est court je sais
Sutterien
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:10:42
euh sa depend ou tu es dans la mission si tu n´as pas encore reuni ton équipe tu a fais un peu moins de la motié du jeu
Taupegun51
Niveau 3
20 mars 2005 à 19:21:54
nan j´en suis au debut de la mission merci
jean_luc_picard
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:07:54
t´es a la 2eme campagne quand tu seras a la fin on pourra dire 2/3 mais pour l´instant c´est 1/3