Salut tt le monde , je fait un jeu en raport vec RC , pour ceux ke sa interresse , bien sur .
alors voici les regles :
1.Vous me dite , siur ce topic , si vous voulé participé . ( il fo etre o moin 2) .
2.Chacun des participants crée un topic intitulé : " Nom du participant" , le grand jeu delta . (exemple : pour moi sa cerai : ethernalghost , le grand jeu delta)
3.le message dentrée du topic doit etre : " ethernalghost note votre aptitude a combatre via le topic : ´je note votre experiance au combat a RC´
4.mon topic ( celui décrit dans 3.) é un topic dont le nom dit tout. je lai fait pour noté les capacités de chacun des joueurs de RC. mon but : faire de mon topic celui ki a le plus de messages du forum , en gros : etre en haut de l´affiche . pour les personnes ki ferons donc de la pub pour mon topic , elles pourrons , si elles le souhaites , partagé ma gloire en ayant leurs noms affiché dans ce topic .
5.pour les personnes ayant vraiment raportée bocoup de visiteurs , elles pourrons ossi maidé a noté les joueurs.
Maintenant , j´ai k´une chose a dire :
" Delta , en avant ! ! " 