Hey Delta07 , comme je te l´ai di dans un autre topic , je l´ai sur Xbox mai je voulai te demandé si tu avé une adresse Msn ou mail pour kon puisse se connaitre .
Et , je voudrai te demandé un service , je sai ke sa pe te parraitre bizzar mais j´aimerai faire parti de ta Team , sous le nom de ´Delta 4-1´
é oui , parce ke 4=D et 1=A . é D=Detroy et A=All , donc ´Delta"Destroy All"´ .
Si tu pe me repondre rapidement stp .
salut et
.