voila g le jeu mais tout ce passe bien sauf que quand on ais a kamino ( le debut en fait) le jeu ( je suppose que c le jeu) fait redemarré mon pc j´avais u le meme probleme qu´avec la demo g 1ghz 512 mo de ram, une nvidia Gforce fx 5500 . si vous avez une solution a me proposer en vous remerciant!!!
ethernalghost
Niveau 4
19 mars 2005 à 14:57:45
Ben moi je lé sur Xbox , mai a mon avi , sa doit etre le jeu : 2 solution .
1 : le jeu é rayé , ou la base de donnée abimée . et 2 : ton ordi a un bug ou a virus ( =probable) .
Dsl , je pe rien faire de plus . Salut !
wolverine664
Niveau 5
19 mars 2005 à 17:12:05
merci v voir ca
ethernalghost
Niveau 4
19 mars 2005 à 17:13:11
ben de rien
garret_XIV
Niveau 1
19 mars 2005 à 22:05:44
je suis pogner au début..on dirait que je peut sauter pas dessus un muret mais help SVP
Sutterien
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:40:44
je me rappelle meme plus le nombre de fois qu´on a poser cette question
faut que tu utilise le bacta ( la borne avec une croix médical dessus) puis tu attends un peu le muret va exploser et te laisse la voix libre