ah mai atta . .. ds un hangar, si c avec les trandosiens, fo tuer le gar a coter de la porte, derriere les caisses, ki balance des grenades
tuer le gar au lance middile ac le " lance energie" trandosien
tuer avec cke tu ve un gar a coter
tuer le 2e lance missile, un gar coller a un mur
met 2 de tes ekipiers a chake lance missile, attention : ya des trandosiens ki sortent du vaisseaux par la gauche ttes les 5 sec
des ke kan tu vise le vaisseau, le viseur devien rouge, c kil senfui et fau les 2 lance missiles von tirer dessu ( tu pe lui tirer dessu toi aussi mai sa sert presk a rien sauf a gacher tes munitions)
et la le nivo est fini