bonjour tout le monde je vais m´acheter RC le moi prochain et j´aimerait savoir qu´es qui a comme type de mulitjoueur met se que j´aimerait savoir ses esque je peux jouer avec des potes a quatres en ecran spliter version Xbox bien sur
a+++
JDFEF
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:06:07
a mon avi oui...je crois...mois aussi je vais macheter le jeux le moi prochain
Eraos
Niveau 2
17 mars 2005 à 19:46:16
merci de ta reponse met j´aimerait en etre sur car ses pour sa que je l´achete