Le jeu est a peine sorti que le forum est déjà presque mort y a plus une seule discution interressante.
Y a plus que des demandes d´aides pour des problemes technique des blocages ou pour la config.
Sans parler des keyboulay et crétin en tout genre même si sa reste rare.
Faite un effort les gars 