Ben il existe bien une solution : plus tu avance dans les lieux du niveau , moin ils reviennes , en bref , assaye de tracé en passant le plus possible ton chemain .
Une fois la zone ou t bloké passée , ils ne devrait plu y en avoir .
Enfin , moi je l´ai sur Xbox , é jai fai comme sa , ben je supose ke sa doit marché ossi sur PC .
voila , je pe rien faire de plus car je voi pa trop la ou ten é .
mais si tu veux , vien sur mon topic , il s´appele : Je note votre expèrience au combat a RC
Ben salut é essaye de parlé de mon topic autour de toi OK?
allé , salut ! 