salut , c´est quoi la première mission de ce jeu stp et il ira bien pour un PC 2.63ghz, 512 MO de RAM, VRAM 128 MB radeon 9200 voila salut merci de répondre
dark_jerome
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:26:24
Vu ta config ca devrait marcher. La première mission se passe sur génosis pendant l´assault des clones troopers.
Sutterien
Niveau 8
15 mars 2005 à 17:41:22
j´ai une config un peu moin performante et sa marche impecc chez moi
Daved
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:36:59
oki merci les gars mais je croyais que la première mission était sur la planéte des clones enfin la ou on s´entrainent car j´ai vu sur un screen shot de ce jeu au test ke le comando prenait son casque etc.... voila merci encore de me renseigner
rc1817
Niveau 8
15 mars 2005 à 21:51:03
c´était juste l´épilogue avant la première mission
dark_jerome
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:00:45
Comme a dit rc1817 c´est juste la présentation du jeu. En quelque sorte l´introduction
hodgros
Niveau 4
16 mars 2005 à 14:08:46
comment on fai pour les tout premier droide il revien a l´infini