voila je suis bloqué juste après avoir optenu le shutgun, ya une bonnr grosse mine ki me bloque le seul chemin ouvert. commen je peu virer cette mine ? ya un autre passage ?
acroupi toi jusqua la mine est desamorce la
thx pas facile en vo de tout comprendre