Bonsoir , un ami a acheter ce jeux mai celuici plante au chargement de la partie.
sa config:
radeon 9200 s Pentium 4 CPU 2.60 GHz 1024 ram
D´après vous pourquoi le jeux plante ?
Darkmynock
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:07:24
Au chargement de la partie ou au lancement du jeu? Si c´est au lancement qu´il essaye d´aller dans le repertoire du jeu et dans le dossier " movies" d´effacer Nvidiaintro.avi et LEDintro.avi ( quelque chose comme ca).
fleaux
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:16:23
Au chargement de la partie pas du jeux , le jeux marche ill arrive a aller sur le menu etc...
fleaux
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:33:10
rectification : le multi march mai pas le solo :s
Pseudo supprimé11 mars 2005 à 13:54:34
pourquoi c´est pas ton ami qui pose la question directement?
fleaux
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:03:00
Parcequ´il est trop inculte pour trouver jv.com :p
Mai bon , now le prob est reglé sa venai de sa carte graphique .
lmtb
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:27:01
o non pas lui ici . ..
bon ba mieu vo me casser ( atention lui c un dangereux vireur de psedo i va bientot samuser a tous vous traiter de gamin et va se livrer a son sport favori " le c ki qui vire le plus" avec son pote ambre )
fleaux
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:03:38
lmtb , sa t´amuse de polluer mon topicks ? c´est pas ma faute si t´a 10 de QI
Vien pas me critiquer alors que je n´ai rien fait gamin ! :@
ambre---fr
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:09:52
franchement lmtb inutile de ramener une zone ici j ai ce jeu aussi donc restez correct ok
lmtb
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:50:42
arf les poves i detruise les topic ( sa encore peu comprend)il insulte tous le monde, i vire les gen simpa et les abituer et après les mechant forumeur ne les aimes pas ! o les poves