en mod solo, j´apprécie beaucoup le mod visée du bouton droit de la souris(ironsight comme dans COD), alors que je n´arrive pas à l´activer en multi. Question : est ce normal ?
Sutterien
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:17:34
moi non plus donc t´es pas tout seul
et puis gi ai pas trop jouer en multi j´ai pas trop chercher a comprendre