j´ai un problème avec ma démo, pendant le 2ème écran de chargement ( celui qui nous explique la mission), quand la barre de chargement est terminée, il ne se passe rien ps : je l´ai téléchargée sur le lien vers le site de nvidia d´avance
Jadden_Korr
Niveau 3
08 mars 2005 à 22:28:34
Il faut que tu mette a jour t´a carte graphique
Jadden_Korr
Niveau 3
08 mars 2005 à 22:30:57
tu fait afficher info systeme ensuite materiel ensuite gestionnaire des peripherique et puis pilote et pour finir mettre a jour le pilote