CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer geonosis

CrainDegun
CrainDegun
Niveau 4
08 mars 2005 à 21:05:28

Salut j´ai vrémen besoin d´aide je me ren fou :
je suis bloquer a la mission belly of the beast je crois , jarrive dans une grande salle et je dois aller a l´ordinateur central et le bidoullier pandent une minute tandis que les battle droid arrive en masse ainsi que les droide avec les bouclier . Jai a peine le temp de de finir le truc sur le pc qui pren une minute qui ya tou qui explose . jé pa le temp de faire quelque pas dan la zone suivante en face le pc . Comment faire pour me sortir de se bordel sa me rend fou la.
Voila merci beaucoup pour votre aide

Jadden_Korr
Jadden_Korr
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:14:19

en fait depuis la derniere sauvegarde auto tu a un decompte de tps tu dois avoir 5 min avant que tt explose alors la meilleur solution c que tu te grouille a defonce tt le monde pour arriver le plus vite possible devant la fameuse salle tu soigne tes gars et apres tu rentre tu defonde les 3 tourelles en l´air et la tu met 2 des gars en position de defense devant le paneau de controle pendant que le 3eme pirate l´ordi et la normalement ce sera bon
et pis apres tu verras!!!!!!!! aller bonne chance!!!

CrainDegun
CrainDegun
Niveau 4
08 mars 2005 à 21:19:20

chaud quand meme !
juste un truc quand jarriv a la porte avant dentrer dans la salle il faudrer quil me reste combien de temps pour y arriver ?

Jadden_Korr
Jadden_Korr
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:22:55

eh ben si t´es un bon joueur et que tu te debrouille bien ben plus d´une minute sinon deux bonne minutes mais t´en fait pas c pas si dur que tu le crois!!!!
il faut juste defonce les ennemis les plus fort et les plus resistant ( les superdroides de combat et les droidekkas)

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:59:47

moi gi vais directement au lance roquette le chemin jusqu´au pont regorge de munitions de tout y a qu´a ce baisser et puis y a aussi les grenade EC qui marche du tonnerre

La vidéo du moment