Salut j´ai vrémen besoin d´aide je me ren fou :
je suis bloquer a la mission belly of the beast je crois , jarrive dans une grande salle et je dois aller a l´ordinateur central et le bidoullier pandent une minute tandis que les battle droid arrive en masse ainsi que les droide avec les bouclier . Jai a peine le temp de de finir le truc sur le pc qui pren une minute qui ya tou qui explose . jé pa le temp de faire quelque pas dan la zone suivante en face le pc . Comment faire pour me sortir de se bordel sa me rend fou la.
Voila merci beaucoup pour votre aide