il vaut le coup ou pas? saoyez gentil et surtt soyez franc, points fort et points faibles.
Sutterien
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:54:44
le solo est vraiment bon mais il est vite expédier et j´ai pas joué assez au mode multi pour me faire une opinion donc je prefere laisser la parole au autre
sith03
Niveau 18
08 mars 2005 à 16:52:00
le mode solo je suis dessus depuis cet apres midi... pour l instant je dirai qu il es pas mal. il y a les super droide de combat qui sont bien baleze...
Neity51
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:00:24
J´ai joué à Doom3 et HL2, grand amateur de FPS et fan de Starwars et je trouve ce jeu tout à fait à la hauteur de la concurrence sur PC. Je te conseille de faire le tour des magazines et ne pas t´arrêter à celle du test du site car ils l´ont vraiment saqué.
Sutterien
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:01:31
le mieux c´est encore que tu DL la demo elle reflete tres bien l´état d´esprit du jeu
amok44
Niveau 9
09 mars 2005 à 10:23:12
le solo est cour,le multi tres classique,rien de bien nouveau,pour les fan de sw,bref un portage de la box:jeux tres moyen
Pseudo supprimé09 mars 2005 à 15:55:45
bourrin mais fun, sans prise de tete... ambiance SW très bien rendu et extraordinaire, détails qui tuent, . ..
dark_jerome
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:55:19
Jeu très simpat, mais qui se fini beaucoup trop vite en solo. Pour le multi je sais pas j´ai pas encore essayé.