Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu´un a encore une sauvegarde juste après l´explosion du vaisseau separatiste du niveau " le ventre de la bete"?
Sa serait vraiment sympa, car j´ai pas moyen de réussir en 5mins.
Merci beaucoup d´avance
PS: voici mon email et mon adresse msn:
vincent_597@hotmail.com