Slt les gamers,ba moi chui un fan de starwars,jador sa depui tt peti...bon passons...en fé je voulé savoir si sa vo vrémen le coup de lacheT republic commando,pke jeuxvideos.com....vu la note kil zon mise ba....chui un peu dégouté...donc voila koi je voulé avoir votr avi...voila merci
Sutterien
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:57:26
ten fais dinowan a eu la main " un peu" lourde sur la notation
le seule gros defaut du mode solo s´est qu´il est court ( 10 ou 11 heure en difficile)
et puis pour le multi j´ai pas assez joué dessus
PS : pourquoi j´ai l´impression d´etre un perroquet
Jadden_Korr
Niveau 3
08 mars 2005 à 00:26:43
Si t´es un vrai fan de star wars tu ne peut qu´aimer
Moi personnelement j´adore les fps et si c un Star wars ben fait le calcule
Cherubin1
Niveau 10
08 mars 2005 à 05:38:17
" le seul gros defaut du mode solo c´est qu´il est court ( 10 ou 11 heure en difficile)" : oui alors là, çà n´engage que toi et je ne crois vraiment pas que le seul défaut que Dinowan ai trouvé était qu´il soit trop court, d´ailleurs je ne sais même pas s´il a retenu ce défaut par contre il en a mis d´autres en évidence... Enfin bon, il y en a qui aime faire des jeux de console sur leur PC, tout simplement parce qu´ils sont incapables de faire la différence entre un jeu de console et de PC, dans ce cas là pas de problème...
Jeff_king
Niveau 9
08 mars 2005 à 13:15:26
lol c bizare mai c come si cherubin1 etai dinowan . .. sous un autre pseudo ^^ enfin bon tu parle un peu pour lui quand meme nan ?
papybeb
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:08:36
c´est un jeu nul à chier. C´est pas toi qui joues c´est tes coéquipiers. Mets une bombe ici , fais sauter la porte, vas sniper les ennemis et toi tu fais rien tu tires de temps en temps pour pas trop t´emmerder. Je l´ai commencè en mode facile , j´aurai peut etre pas du.
Sutterien
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:48:01
ils mettent des bombes uniquements si tu leur ordonne idem pour les autres ordre
même si l´IA est bien foutu il peuvent pas se passer de toi et en difficile le contraire est vrai aussi
et effectivement t´aurais pas du commencer le jeu en facile j´ai fait que certain mission en difficile et sa m´a diviser le temps de vie par 2