si est sur PC, il faut que tu utilises les commandes d´ordre
F1 => chercher et détruire : les clones avancent et attaquent tout les ennemis rencontrés
F2 => en formation : pas besoin de commentaire je pense
F3 => tenir la position : les clones vont jusqu´a la position désigné par ton réticule et y resteront jusqu´a contre ordre
F4 => annulé les ordres : tes hommes laissent tombé tout ce qu´ils font ( bacta/tourelle/poste de tir/etc) et suivent les ordres que tu as donné avant ( voir plus haut)