CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide plz...(j'ai honte...)

Mcton
Mcton
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:53:35

J´ai honte de demander de l´aide pour un jeux aussi facile... je suis encore sur Geonosis. Je monte dans un assenseur ( seul, sans mes coéquipier) et j´arrive dans une fabrique de droide. J´avance 2 pas et devant moi ya une douzaine de Battle droide qui me tire dessus... Que faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2005 à 17:12:16

tu ne les réveilles pas et tu traces

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:02:14

y´a une tourelle tu te frotte au muir ensuite tu esquive le droide anti jedi et et tu continue sans réveiller les autres

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:59:46

Je sais pas comment sa se passe sur console mais a ce niveau tu es obligé d´en réveiller un meme si tu te colle au mur et que tu te demerde pour tuer la tourelle sans foutre le boxon.

Moi gi v avec le snipe pour tuer le droid et la tourelle en faisant un pas de coté apres chaque tir pour éviter de me prendre un tir lourd.

babosso5
babosso5
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:39:13

en fait tu ne le reveille pas et tu trace jusqu´au moment ou y´en a 1 qui est deja reveillé et la tu trace encore . ...

mais essai de ne pas le combattre car si tu a le malheur de tirer a coté les autres se reveillent et tu es fini...

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:45:32

en difficile c pas possible de passer a coté et meme en moyen s´est tres tendu

deja que les SDM rate rarement leur cible alors a bout pourtant c´est du suicide :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2005 à 20:50:19

en normal, moi g tracé... j´en ai pitet affronté 1

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:58:27

alors s´est bon mais en difficile s´est meme pas la peine dessayer

j´ai tenté et j´ai perdu :rire2:

m999
m999
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:57:22

celui qui arrive a terminer le jeu en mode difficile je le respecte
moi je lé finit en moyen

elle est triste la fin
vous trouvez pas
07 qui se fait capturer

Jadden_Korr
Jadden_Korr
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:34:37

c clair mais quand t´y pense ca va donner l´occasion d´en refaire un autre pour expliquer la capture de 07 et pour expliquer aussi la secouse juste avant le generique de fin

m999
m999
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:44:48

mouai
le prochain s´appellera ptet
republic commando 2
a la place de imperial commando
ou sinon ils vont le délivrer dans sw3 :cool:

073
073
Niveau 2
28 mars 2005 à 14:40:13

sais tros fastoche en mode difficil

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
29 mars 2005 à 09:33:14

je savai pa kil y avai un niveau de difficulte car kan on commence le jeu il ne demande jamai le niveau de difficulte que tu veu prendre

La vidéo du moment