Je sais pas comment sa se passe sur console mais a ce niveau tu es obligé d´en réveiller un meme si tu te colle au mur et que tu te demerde pour tuer la tourelle sans foutre le boxon.
Moi gi v avec le snipe pour tuer le droid et la tourelle en faisant un pas de coté apres chaque tir pour éviter de me prendre un tir lourd.