Voila, outre toutes les polémiques bidons ( on aime un jeu ou pas puis c´est tout...) le Live grouille un peu trop d´américains. J´aime bien mais c´est tellement plus sympa de discuter en Français. Donc pour ceux qui aiment ce jeu ( eh oui il y en a n´en déplaise à certains) et qui ont le Live, je laisse mon Gamertag, histoire de former une petite communauté francophone pour ce jeu.
Rejoindre la communauté francophone de SWRC sur le LIVE : EvT Cerial ( Gamertag)