g fini le jeu en facil il est trop bien
j´lai fini en difficile et c´était . .. difficile
et moi jlé pas fini j´ai pas que sa a faire et jlé trouvé bah euh . ...... je sais pas
Ca Y est je l´ai fini il est nikel mais la fin je n´ai pas trop compris ! !!!!!!
comment ça pas trop compris ?
ouais pourtant s´est pas compliqué
beuheu elle est triste la fin07 qui est capturémais dans le 3 je suis sur qu´il sera libéré
et ya aussi tout ces vaisseaux a la fin