CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 14:50:43

Voilà, je l´ai eu jeudi 3/3 et je l´ai fini hier vers 11h30 :D... en tout cas, il est top!!! et je reve de voir la delta squad dans l´ep3, à la bataille de Kashyyyk ( surtout quand on voit la fin du jeu)

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:00:20

Bon, je l´ai eu Vendredi Matin ( 11h) et finis hier soir. Du tout bon, je critique juste ca durée de vie trop courte, je m´attendais à visiter 6 mondes différents et non 3 mondes. Dommage.
J´ai été dégouté en voyant la fin. J´en redemande encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 16:02:23

moi, en pensant qu´il n´y avait que 15niveaux ( de la taille de la demo) et en voyant tout les sites qui critiquaient la durée de vie, je m´attendais à plus court finalement ^^

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:13:13

Je n´avais pas fais gaffe en lisant par ci par là qu´il y av 15 niveaux. Mais si j´avais lu ca, j´aurai pensé à 15 monde alors ou 15 missions et non pas 3 mondes découpé en plusieurs parties facon HL style.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 16:14:33

moi j´ai attendu ce jeu depuis le début de son dévelloppement donc je connaissais les mondes

Saiyan-Trunks
Saiyan-Trunks
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:17:51

Ce jeu a été beaucoup trop court, il reste un bon jeu mais il y a trop de defaults.
Ce qui m´a degouter le plus c´est qu´on ne puisse pas mettre de Bots en mode Multijoueur ( contrairement à Jedi Academy), ça aurait un peu augmenter la durée de vie pour les joueurs solo.
Je pense me mettre au Xbox Live, mais je ne sais pas si ça marche avec le Wi-Fi.
Ceci dit, j´attend l´episode 3 avec impatience.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:19:24

Faut dire que je le surveillais mais pas régulièrement, j´étais plus intéressé sur Kotor 2 The Sith Lords et Battlefront ainsi que d´autre jeu tels Act of War , Pariah et F.E.A.R qu´à SW RC.

Sinon, je ne pense pas qu´on puisse voir la Delta dans l´EP III. Déjà juste en visionnant l´Ep 2 on ne fais référence nul part de l´escouade Delta.
Par contre, dans l´Univers étendu de SW, on parle des Arc Trooper, des super CloneTrooper d´élite ( cf Comics Star Wars Clone Wars de Delcourt, ou encore le Cartoon Clone Wars à la Samurai Jack qui se situe entre l´Ep II et l´Ep III).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 16:22:19

oui mais ça serait trop cool comme easter egg ^^, au moins voir de loin la couleur de nitro ou de hacker... puis la fin qui se termine juste au début de la bataille de kashyyyk ( qu´on verra dans l´ep3) donc on peut toujours esperer
puis lors de l´ep2, le jeu n´existait pas encore tandis que RC a été en dévellopement en même temps que l´ep3 ( et en etroite collaboration)

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:23:25

à Sayan-Trunks :

Ayant fait qq partie du multi aujourd´hui, je ne le trouve pas fameux fameux. On peux bien se faire des partie à la Teamplay mais on est limité à 2 armes maxi + grenades, ca fais peu contrairement au jeu solo ou on disposait d´office 3 armes ( sniper, lance grenade, fusil baster) + grenades.

De plus, les armes entre les 2 factions ( Republic vs Trandoshan) sont très déséquilibré. Notamment les armes des Trandoshan fournit par défaut, le gun à forme d´Uzi n´st réellement pas puissante et imprécise, contrairement au fusil blaster de la Republic le fameux DCM-17.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:26:47

à Master Yun :

En fait, non. Même si le jeu reprend la trame de l´Episode 2 jusqu´a la fin de l´Episode 3, rien ne nous dit que l´escouade Delta sera présente dans le film.
Ca pourrait etre sympa en effet, mais j´ai un doute, il se peut juste que cette escouade ait un nom différent.

Escouade Delta pour le jeu, et Arc Trooper pour le film. M´enfin, on verra d´ici mai 2005 :D

Saiyan-Trunks
Saiyan-Trunks
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:35:11

Merci MetalDestroyer.
Battlefront est vachement mieux sur le plan du multijoueur.
Meme si ce sont des jeux différent, j´ai preferer KOTOR II à RC.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:39:35

Faut dire aussi qu´il ne faut pas comparer Kotor 2 à RC même si ces 2 jeux sont du SW.
Kotor 2 mise avant tout un scénario en betant avec énormément de liberté et de discussion avec les NPC et compagnon ( en gros du RPG à la Baldur´s Gate) et RC, un pure FPS mais représenter sous forme de SWAT sauce Star Wars, même si le coté SWAT n´est pas aussi poussé qu´un vrai simulateur d´Anti Terro ( rainbow Six, SWAT 4, etc...)

Saiyan-Trunks
Saiyan-Trunks
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:46:03

Mais la durée de vie de RC est abusée par rapport à KOTOR II.

charger17
charger17
Niveau 4
06 mars 2005 à 16:50:50

je les fini je lai recu samedi aprem et je les fini dimanche a 16:49

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:51:18

Oui mais là, comme je le disais plus haut, on a affaire à 2 type de jeux complètement différent.
Si tu prends tous les FPS du moment console compris, tu te rendras compe que la durée de vie des FPS n´est pas si phénoménal ( min 10 h et aux max 20 h pour certain ( Far Cry)).

Alors qu´à l´époque je finissais Deus Ex 1 en 50 h en gros l´équivalent de Kotor 1 et 2 en faisant toutes les quetes inimaginables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 17:06:26

J´ai jamais dit qu´elle y sera mais je trouve que ça serait bien... mais bon je sais qu´il ne faut pas rever, surtout que Pablo Hidalgo a dit qu´il y aurait un personnage de l´UE dans l´ep3 et ça serait Quilan Vos ( mais maintenant, parait que ça a été coupé au montage), donc il n´a parlé que d´un seul cameo, donc faut pas rever pour voir la Delta Squad. Mais pour ma part, j´aurais préféré la Delta Squad à Quilan Vos ^^

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:22:05

Héhé, ce bon Quilan ^^ il est pas mal comme guss.

La vidéo du moment