CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaisseau de la federation qui explose

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
06 mars 2005 à 01:54:30

:hello:

Je suis " bloquer" dans le niveau " Dans le ventre de la bete" ( ou un truc comme ca). On doit faire exploser un vaisseau de federation du commerce. Mais juste avant d´arrviver a la sorti, le systeme d´alarme me dit qu´il reste 20sec avant l´explosion, et je n´est pas le temps de decrpiter les donner ( sa prend 1min).

Y´a un truc a faire ou j´ai été trop lent et il faut que je recommence ?

Merci d´avance.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
06 mars 2005 à 02:15:05

déjà le 1er truc a faire s´est de charger une vieille sauvegarde au début du niveau une fois que tu as fait sa tu FONCE a la salle de controle.

cherche pas a comprendre utilise a font les grenades et toute tes armes lourdes une fois que tu arrives et il faut que tu évite un maximum que tes coéquipiers encaissent des dégat car il faudrait que tu les soigne ce qui te prendra encore plus de temps.

Une fois sur le pont nettoie le et met 2 de tes gars en position de sniper juste a coter de la console et un autre qui pirate cette meme console.

Une fois la console piraté ordonne le ralliement et court comme un dératé vers le point d´extraction.

Perso ce passage je l´ai fait a la james bond il me restait meme pas 5seconde avant que tout me pete a la gueule :rire2:

0024
0024
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:44:28

non oublie se qui te dit lautre, tout se qui te faut ses la dernière auto-save, quand la course contre la montre commence, prend ton temps mais pas trop quand t´arrive JUSTE devant la porte de la salle ou ya le PC a pirater tu fait soigner tout tes hommes avant de partir. Là tu rentre, concentre toi sur les 3 tourelle au plafond ensuite tu envoie un homme pirater le PC tu te fous si y meurt ou pas tu descend tout ceux qui sorte, quand la porte ouvre tu te fou du monde qui reste et va DIRECTEMENT à la sortie et voilà ses fini le tableau...

hammer2
hammer2
Niveau 6
06 mars 2005 à 04:19:02

moi perso jai etait chanceux lol.

le vaisseaux etait en train d´exploser quand la mission etait accomplie. Le deconte était fini. La on peux dire que j´avais le feu au cu

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:08:16

Re

J´ai foncé et j´y suis arrivé. Il me restait 5 sec. C´est presque pire que les permis de GT.

:merci: & a+

fleaux
fleaux
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:46:57

Je me rapelle , quand j´avai pris les code , tout etait blanc ( le vaisseaux explosait) jai eux une veine de koku :lol:

hammer2
hammer2
Niveau 6
06 mars 2005 à 21:43:19

je vien de la refaire. C´est 5 minute a partir du moment quon commence dans le turbo lift.

Et bien dans cette fois la. J´aime meme pas entendu qui restait moin de 1 minute lol.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
06 mars 2005 à 21:50:41

je suis en train de refaire le jeu en fonçant comme une brute en balancant rocket et nade a tout vas il me restait grosso modo 1minute30 quand je suis arriver dans la salle avec la console.

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 21:51:03

Moi je l´ai recommencé plusieurs fois mais la dernière fois j´ai bien pris mon temps. En fait faut prendre son temps, comme ça tu perds pas de temps à soigner tes coéquipiers et tout si tu es bien ordonné, et il reste bien le temps pour pirater et pour sortir

babosso5
babosso5
Niveau 8
06 mars 2005 à 22:47:31

slt a tous ! moi j´en suis exactement a cet endroit...

pouvez vous me dire ou j´en suis dans le jeu , s´il reste encore beaucoup a jouer svp

babosso5
babosso5
Niveau 8
08 mars 2005 à 14:06:54

:up: :up: :up:

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:00:28

franchement si gt a ta place je preferai pas le savoir, pour ce genre de chose je prefere avoir la surprise

mais si tu y tiens vraiment va lire les dernieres lignes de ce post

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Tu en es a peut pret au tiers du jeu peut etre un peu moins

Jadden_Korr
Jadden_Korr
Niveau 3
08 mars 2005 à 20:55:18

c clair tu en a pour un petit moment a jouer ( enfin que du bohneur!)

:salut:

babosso5
babosso5
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:22:42

ke le 1/3....

pourtant j´en suis a 7-8 h de jeu... dire que yen a ki le finisse en - de 10h.... jsuis a la rue..

quoi que ca ve rien dire , moi j´aime bien prendre mon tps et puis j´ai remarqué un truc ( assez tard d´ailleurs) c´est que des fois tant que tu donne pas l´ordre de pirater par ex, les ennemis arrivent a l´infini . .. donc moi je perdé du tps a tous les shooter...

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:52:26

le principalce s´est que tu t´amuse lol

franchement si tu passe plus de temps sur le titre tant mieux pour toi :rire2:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:28:29

moi chui 3/3 a kasyyyk en 12h :-) et sais vrai j´ai aussi galéré pour explosé le vaisseaux de la fédération
mes si ta pas le temp recommence quand il lance le compte a rebours ( 5min ) donc fini les couloirs en 3min moi quand j´ai enfin reussi il me resté 2 min avant d´ouvrir la porte et le vaisseaux a explosé quand je pile arrivé au vaisseaux republicain trop du cu j´avait trop galéré

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:20:05

moi aussi il me restait 1 seconde au compte a rebours :rire2:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:01:31

lol ont et 2 sutterien :lol: a avoir fait pile 5min

florentlego
florentlego
Niveau 7
21 mars 2005 à 18:54:57

A quoi sa sert de placer des explosifs aux 4 caisses qui sont à cotés des 2 portes opposées?

4dgamer
4dgamer
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:19:36

tes pa obliger de mettre des explisifs dessu mai tu doi tirer dessu pour kils explosen a coter des super droides, sa leur fai pa mal de degats

La vidéo du moment