CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu plante chez moi ! Help !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 23:58:59

je comprends pas: apres l´avoir installé, j´ai lancé le jeu ca a marché une fois , j´ai fait la 1ere mission. puis qd je l´ai relancé le jeu plante dés que je le lance: chargement, ecran noir et retour a windows avec message d´erreur. qqun a une idée?

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
04 mars 2005 à 00:14:56

achete le sur xbox au moins tu sera sur qu il ne plante pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 19:14:31

merci mais jouer a un FPS au pad ca fait pitié

fleaux
fleaux
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:47:50

Salut ! :)

Télécharge les derniers drivers de ta carte graphiques sa vient peut-ètre de la ; )

au pire desinstall et re install :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 09:41:16

c´est bon ca marche. En fait c´etait la video d´intro avec le logo nvidia qui le faisait planter. Un comble surtout que ma carte est une nvidia! En la supprimant du repertoire du jeu le jeu se lance normalement. C´est vrai qu´il est pas aussi mauvais que le test le dit

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:47:16

salu mannyworld elle est ou cette pub dans le repertoire du jeu stp??(donne moi le nom du fichier stp ces pour un pote) :fier:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:53:52

mannyworld Posté le 04 mars 2005 à 19:14:31
merci mais jouer a un FPS au pad ca fait pitié

sais toi qui fait pitié avec ton clavier et tes 126touches a la con ou ta méme pas les 1/15 des touchent qui te sont utiles

de plus le PC sais la merde la preuve tavais des probléme d´intsallation mon pauvre

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:54:59

euh ne compare pas un pc a une console ne crois pas un pc c´est une console un pc a la base c´est pour travailler jouer est une option pour le pc voila tout.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:59:12

sais bien se que je dis un PC sais pas fait pour joué méme l´informaticien qui vient des fois me le dit tous le temp qu´un PC n´ets pas fait pour joué

alors arréte de vous la pétté le PC as pas été inventé pour les jeux bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 11:19:25

en tout cas une chose est sure jouer sur console ca favorise pas la maitrise de l´othographe et de la grammaire alors qqun qui me fais la leçon en ecrivant " sais" à la place de " c´est" ca me fait rire. Peut etre que si t´avais un clavier sur ta XBOX tu connaitrais l´alphabet. Ramasses tes dents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 11:23:36

Pour Talasia
Va dans le repertoire d´installation du jeu et dans GameData\Movies et supprime les 2 fichiers video avec le logo nvidia et lucasarts ( jai plus les noms puisque je les ai éffacés mais tu peux les ouvrir pour les identifier). Et le jeu se lancera sans pb

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:41:15

1er : tu ecrit tous quand tu joue en solo ?
2éme : " qqun " sais pas texto ici
3éme : change pas de sujet ok ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2005 à 13:43:27

1er: ? tu es sur que ca va?
2eme: c´est un diminitif que tout le monde connait et c´est " c´est" pes " sais" pour la 2eme fois
3eme: Puisqu´on parle clavier, je te signale que ca sert aussi a écrire correctement

Wonderman
Wonderman
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:47:15

Merci beaucoup mannyworld pour l´astuce, j´ai eu exactement le même problème. Maintenant, le jeu se lance sans soucis. Je pense qu´il sagit d´un problème de codecs : j´ai installé un pack de codecs ( SLD), c´est sûrement ça qui faisait planter les vidéos au lancement du jeu...

A+

La vidéo du moment