mannyworld Posté le 04 mars 2005 à 19:14:31
merci mais jouer a un FPS au pad ca fait pitié
sais toi qui fait pitié avec ton clavier et tes 126touches a la con ou ta méme pas les 1/15 des touchent qui te sont utiles
de plus le PC sais la merde la preuve tavais des probléme d´intsallation mon pauvre