je sai ke se sera un fps mais je voudrai savoir si ses un fps style rainbow six ou alors style halos bien bourrin ou on pose pas de kestion merci
Slydish
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:29:06
Bah lis le test! A la base ça devait être du tactical shoot, et au final c´est du bourrin avec un brin de tactique ( mais très légère la tactique).
kppx
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:03:16
ok merci
m999
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:10:09
quoi légère la tactique chui pas du meme avis que toi
Slydish
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:52:10
Bah avoue que c´est très limité. J´irais pas jusqu´à dire que les 4 ordres dispos sont inutiles, mais on est loin d´un rainbow six. C´est pas un reproche d´ailleurs
m999
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:59:23
mouai bon mais moi jé pas jouer à rainbow et j´aime star wars parce qu´il ya du laser donc tu comprendra que je préfère swrc à rainbow6