CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com FOUTAGE DE GUEULE

kriss59
kriss59
Niveau 5
04 mars 2005 à 08:17:28

Ban peut etre les 2 Q.I se sont ceux qui mettent des notes sur 20 en graphique si vous seraiez se qu´elle est capable de faire la xbox une note sur 20 n´a aucun interet vu les possibilites immence jamais utiliser.

kriss59
kriss59
Niveau 5
04 mars 2005 à 08:27:51

Sutterien " Sauf que dino ne doit justement pas donné son avis"

J´aurais dit la même chose pour Jihem car quand on dit " je trouve que le flou donne plutôt une bonne image dans les jeux battlefront" on a ici clairement le genre qui doit avoir une influence de son avis dans la note sur 20 en graphique dans les jeux xbox.

L´art de donner une note sur 20 même mon ancien professeur de temps en temps faisait des boulettes alors dans ce cas on doit être capable d´assumer ces erreurs et ne pas les reconnaître, c´est de ne pas les assumer.

slyme
slyme
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:20:00

Sutterien Posté le 03 mars 2005 à 19:21:34
Sauf que dino ne doit justement pas donné son avis

Se sont en bonne parti les gens comme lui qui font et défont la réputation d´un titre

Et en ce qui concerne la rubrique de test des lecteur je l´a regarde presque jamais parce que presque personne n´est assez objectif

Quand je vois des 10aines de 20/20 ou de 19/20 pour un titre qui ne les mérite pas et bin sa aide pas a choisir le jeux

Et puis même si s´est un bon jeu la perfection n´existe pas

oui c vrai t´as raison. il doit être objectif.
Moi je regarde la rubrique des lecteurs car c´est des gars de tous le sgenre qui y ont joué mais c vrai que y a des 20/20 et des 0/20 c pas ceux la qu´il faut regarder tu trie quoi.

KDRBOYS
KDRBOYS
Niveau 5
04 mars 2005 à 23:37:59

pour voir des 19 et des 20 comme s´il en pleuvait faut aller voir métal gear solid mais s´il est est bien au niveau graphisme montrer des image NET(claire)a moin que celui qui a jugerest un con^^

kriss59
kriss59
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:49:23

Mais dans tous sa j´ai adorer la réponse de Jihem " Sinon, ça t´es pas venu à l´idée qu´on note suivant la machine. Dans le cas contraire les jeux GBA auraient tous moins de 4/20 en graphismes..."

Non mais rien ne vous force de donner une note plus élevée sur jeux xbox !

Comparer au jeux PC on bien admettre que la machine est tel que l´on doit noter en fonction de ces capacitées qui dailleur celle de la xbox est presque a celle d´un PC mais exagerer pas quand a mettre une note élever pour le meme jeux sur xbox.

Bizarre le jeux Playboy : The Mansion à 12/20 en graphique c´est fort sa au moin la il a pas de triso tout le monde a été du meme avis var il est logique ces le meme jeux alor quand le meme jeu identique venait a sortir et que sur une machine il aurait des traitement graphique en moin il donc normal de decendre la note graphique.

slyme
slyme
Niveau 7
05 mars 2005 à 23:24:06

lamenacefantome: et gars tu tprend pour qui calme toi hein gamin! en plus de dire n´importe quoi tu l´agresse. les pc ont tjrs été et seront tjrs plus puissant que les consoles. c´est pas pour ca que y en a un mieux que l´autre! la console est plus pratique que le pc et le pc en plus d´etre plus puissant offre d´autre avantages. c vrai que ca coute plus cher mais bon voila quoi. et puis les consoles existait avant ca veut dire quoi ca? de 1 c faux le premier pc remonte au debut des années 50 je pense et le premier jeu-video fin des années 50 ( à vérifié) et quand bien meme. parec que les consoles sont la avant c mieux... mais oui bien sur! et les vhs c´est mieux que les dvd c´étais la avant...

slyme
slyme
Niveau 7
05 mars 2005 à 23:26:21

mince julien chocobo na m´as tjrs pas dit pk j´étais stupide arf peut etre qu´il manquait d´argument... en tout cas il m a bien montreé qui étais stupide...

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:20:16

mdr les ordi au années 50 il remonte au année 70 mes bon et la console au années 60

alors chuttttttttt

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
06 mars 2005 à 00:59:28

Les jeux bousillent les disques dur on me l´a encore jamais fais celle la :rire:

slyme
slyme
Niveau 7
06 mars 2005 à 08:16:49

1 er ordinateur en 1948 evidemennt il faisait pas grand chose mais c´étais un " ordinateur"

slyme
slyme
Niveau 7
06 mars 2005 à 08:17:23

alors chuut...

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:51:50

1948 c´était pas encore un compact pouvant accepté des jeux mes bon :honte:

cétté un pareil qu´une console au anné 20 l´ecran cétté une télé avec un disque dur et machin truc

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:52:47

désolé quand je voit un ordi prendre 1GHz2 de vitesse souvant sa merde pour info

exemple halo sur pc un jour il a foutu mon PC en panne se jeux de merde
et jlé aussi sur xbox

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
06 mars 2005 à 15:17:01

S´est parce que tu es tellement con que tu sais pas l´entretenir ton PC crétin ! ! :-((

Si tu fais n´importe quoi dessus s´est sur que sa va tout de suite moins bien marcher. :sarcastic:

Mon PC il merde presque jamais et puis meme quand il merde je peux le réparer moi-même en quelques heures. Alors que toi pauvre glandu quand ta console elle foire ( meme si s´est rare) tout ce que tu peux faire s´est lui taper dessus, la foutre a la poubelle ou faire jouer la garanti.

:sors:

Désolé mais fallait que sa sorte mais d´un autre coté s´est pas moi qui a commencé.

slyme
slyme
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:35:49

c normal t´inkiet on peut pas resté de marbre devant un gars comme lui eh eh eh

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:35:55

C´est sûr que pour faire du jeu sur PC il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot, malheureusement il faut croire que certains ne savent même pas qu´il faut acheter les sabot par paire, d´où après l´impossibilité pour eux d´entretenir leur Ordi, vous me suivez...!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:12:05

je sais le réparé moi méme

a oui une console jen et aucune en panne depuis que j´ai acheté ma 1ere ! !!!

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:16:12

si tu savais lire tu aurais vus que je disais que c´était rare qu´une console tombe.

tu le fais expret ou tu es vraiment le dernier des boulet ? ???

slyme
slyme
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:28:12

il disait ca pour moi mais c quand meme le dernier des boulets ; -)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:45:51

. .........

La vidéo du moment