CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com FOUTAGE DE GUEULE

slyme
slyme
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:40:57

bon je vais me coucher je susi crevé je reviendrai demain voir ton explicatio nsur " comment je suis devenu stupide"... tu connais martin page?...

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:48:30

il y en a qui ne se remette jamais en question les pauvres...
++ sur un autre sujet

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:53:46

Slyme>>>>t´es pas obligé d´etre aussi agressif t´es sur un forum et on est sencé discuter et pas en foutre plein la tete de interlocuteurs :lol:

Qcwarrior ne sait peut etre pas faire de test mais il a le droit de donné son avis :sarcastic:

comette
comette
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:59:18

Vivement la sortie de R4,gardez vos forces pour critiquer le futur test. A l´origine licence pc, se soft passe tout doucement du coté console . ..Mais il y a toujours un " Mais"; La sortie Pc se fera legerement plus tard que sur console, ameliorations du gameplay,affinage des commandes ou simplement vulgarisations console . .. Hum hum.

Gardez vos forces :)

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
03 mars 2005 à 00:03:27

lol comette ta pas l´impression que tu es un peu hors sujet la ? :rire2:

ou alors R4 est pas le jeu auquel je pense :lol:

comette
comette
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:44:36

Pas vraiment hors sujet, je pense que si Dinowan à tester le jeu si durement c´est en partie pour le coté gestion annoncé et qui au final sent le gateau brulé..

Qui n´aurait pas aimer jouer un jeu dans l´esprit de Rainbow six 3 dans l´univers star war?.

Malgres ca on se retrouve avec un jeu qui se joue tres bien mais qui n´est pas indispensable. Au final la gestion de sa troupe à peu d´impact, certes c´est agreable tout de même faut pas le nier,la modelisation de l´ensemble est loin d´être d´un bon niveau.

Pour le online c´est pas terrible et finalement le jeu est trop facile.

Un petit jeu console qui peut occuper quelques temps.

kriss59
kriss59
Niveau 5
03 mars 2005 à 03:20:33

C´est drole le Riddick de la xbox ne souffre pas de flou mais aussi utilise se que le PC utilise donc ont pourrai dire qu´ils soit identique se qui est pas le cas de se Republic Commando il est sert pas bien a coter de certain jeux PC actuel mais il est plu beau que sur Xbox comme Battlefront meme avis de ma part, je suis desolé depuis tout petit je combat le flou alor que mes lunettes acheter tres cher en titane verre zenz donc je vais pas sourir de la qualité de la xbox.

On devrait plutot baisser la note Xbox que d´augmenter celle du PC des jeux car a chaque foie les jeux sont plus ou moin identique voir certain reglage en moin sur Xbox, je trouve dificile dans ces cas ( trop a mon gout) lui donner une plus bonne note aux jeux Xbox.

obi1CANNABIS
obi1CANNABIS
Niveau 3
03 mars 2005 à 07:27:06

Slut!Moi je lit depui plusieur annes votre forum pour maider dans plusieur jeux.Je suis du quebec et je posede un magasin d informatique www.compuevolution.com ( ma configuration amd 3500 64 bit, 1gig dual ddr ocz,
et une x 800xt 256 meg ddr3)le reste on sen fou.
Bon la magie dans les jeux sur pc nous vien de 2 mot Anti-Aliasing et Anisotropic Bon de bien jolie fonction que vos maleureuse console ne posede pas car la carte video ne vos pas 5 fois le prix de vos console et je dirais meme 10 fois le prix.Et quand on a la machine on ma sa dans le tapis pis vla du crisse de gros graph a + les mec dla france desoler pour les fautes mais spa grave jai ldrois je suis du quebec!

toub
toub
Niveau 7
03 mars 2005 à 09:28:58

Je trouve le test sévère surtout quand Dinowan affirme que les graphismes sont pas terribles, ce n´est pas le jeu du siècle mais cela reste un très bon titre mieux en tout cas que kotor2 copie Carbonne du 1 et mieux que le navet HL2 !

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
03 mars 2005 à 12:15:32

comette > >> je suis d´accord pour dire que l´aspect tactique du titre a été exagéré, mais de nos jour cite moi un seul éditeur qui n´a pas tendance a enjoliver la réalité pour rendre leur titre plus interessant a 1ere vue :lol:

j´ai beau cherché j´ai pas encore trouvé :-(

radamenthe
radamenthe
Niveau 3
03 mars 2005 à 13:52:40

cherubin1 t gentil mais descent pas les autres sans les connaitre g aucune pretention, comparer à d´autres je pause une question et je dis et je reste ferme la dessus que les testeur de jv.con devrais vendre des patate plutot que de faire des teste, leur avis personelle ont sans fou ont veux un vrais tests. de plus note graphique superieur sur xbox ( je precise que je n´est rien contre cette machine que je trouve tres bonne) c´est derisoire, y teste sur quoi un pc des années 30 :gni:

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
03 mars 2005 à 13:57:50

la désolé mais je suis d´accord avec chérubin la note graphique est donné par rapport au support pas en comparant la version PC et Xbox, il se peut que sur Xbox les graph de RC soit supérieur a la moyenne alors que sur PC ils sont en dessous de ce qu´il se fait en ce moment. :rire2:

radamenthe
radamenthe
Niveau 3
03 mars 2005 à 14:01:03

ouais ont s´en fou, jouont c´est tous ce qui compte seule l´avis personel compte. les autres ont s´en fou, ont va pas acheter ou pas une voiture juste parceque le voisin à dis qu´elle etait bonne ou mauvaise :nah:

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
03 mars 2005 à 14:07:28

j´ai jamais dit le contraire :rire2:

je préfere toujours avoir ma propre opinion sur un titre :gni:

" on est jamais mieux servi que par soit meme" :cool:

slyme
slyme
Niveau 7
03 mars 2005 à 16:27:02

Sutterien : ouais t´as raison c´étais pas sympa mais j´ai pas voulu etre agressif en tout cas warrior je m´excuse.

julien chocobo : tu me trouve stupide ok mais dit pk ce que tu dis ca veut rien dire. je te demande de devlopper et tu dis y en a qui se remettent pas en question. alors vas y toi remt moi en question moi je suis pas contre car contrairement à ce que tu croit je me remet souvent en question y a que comme ca qu´on apprend. alors si tu veut devenir aussin cretin que moi je t´en prie dit moi pk je suis un con.

radamenthe
radamenthe
Niveau 3
03 mars 2005 à 17:52:34

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=25425

faudrais peut-etre leur demandé à eux pourquoi 17/20 sur xbox. remarque eux c des pro y ont l´habitude d´en voir des jeux. :ok:

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:36:39

Slyme > juste pour dire, le Fanboy à 2 de QI c´était pas pour toi.

slyme
slyme
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:05:13

oui merci dinowan je savais mais ca ma fait réagir. c´étais quelque chose que j´avais envie de dire c´est rien ; -)

slyme
slyme
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:08:43

Sutterien Posté le 03 mars 2005 à 14:07:28
j´ai jamais dit le contraire

je préfere toujours avoir ma propre opinion sur un titre

" on est jamais mieux servi que par soit meme"

oui c´est vrai d´ailleur moi je regarde avec beaucoup d´atendtion la rubrique avis des lecteurs.Et ca c´est un bon point pour jeuvideo.com ( et oui y a pa sque du foutage de gueule comme beaucoup le croit) car la y a plein d´avis ca va du joueur experimenté au debutant. a celu iqui joue pour le fun ou celui qui va plus profondement dans les jeux... car dinowan et tous les autres testeurs donnent leur avis c tout. A partir de ce moment là c sûr que y´aura plein d´avis contraire.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:21:34

Sauf que dino ne doit justement pas donné son avis :nonnon:

Se sont en bonne parti les gens comme lui qui font et défont la réputation d´un titre :sarcastic:

Et en ce qui concerne la rubrique de test des lecteur je l´a regarde presque jamais parce que presque personne n´est assez objectif :nah:

Quand je vois des 10aines de 20/20 ou de 19/20 pour un titre qui ne les mérite pas et bin sa aide pas a choisir le jeux :-(

Et puis même si s´est un bon jeu la perfection n´existe pas :rire2:

La vidéo du moment