Juste une petite remarque, je ne suis pas un fanboy de SW mais je trouve des qualités a ce jeu.
Je m´explique :
1/ Jouabilité
" L´aspect tactique du jeu est inexistant, on ne fait que placer ses clones là où on nous le dit."
Ok oui d´accord, mais je trouve ce système réussi parce qu´on reste dans l´ambiance du jeu, on ne parcourt pas des menus de 3km. Et il ne faut pas oublier que c´est un portage Xbox --> pc et non pas l´inverse, les jeux actuels sont developpés prioritairement pour les consoles, cela rapporte plus, et sur la xbox, on ne peut pas se vanter de posseder 109 boutons.
Repetitif ok, souvent les mêmes actions, toi va faire peter porte...
Ma note : 14/20
2/ Graphismes
" Les graphismes sont depassés"
Non pas depassés, juste une categorie en dessous, c´est très joli, du niveau d´ut 2004, mais c´est un niveau en dessous de Doom Far Cry, HL² et 2 niveaux sous Riddick 
Ma note : 14/20
3/Durée de vie
Je peux pas juger a ce niveau la mais si c´est comme les FPS actuels moi je mets 10/20 en étant gentil...
4/Bande son
Du star wars pour les fana, musique redondante, 3 effets de blaster différents.
Note : 13/20
5/ Scénario
C´est du star wars, on retrouve l´ambiance, le scénario importe peu au final et l´on obeit a des objectifs sans en comprendre tous les aboutissements
Note : 12/20
Total : 14/20 pour moi
Au final un bon FPS comme j´en ai pas vu depuis un bout de temps qui ne mise pas tout sur ses graphismes ( cf Doom) mais beaucoup sur sa licence ( doommage)
+ : - Le teamplay : Ah ! on est pas seul ! Et les allies servent ! C´est pas du Call of Duty où on doit tuer 500 allemands tout seul avec 3 pequins qui te regardent, les clones agissent, te couvrent, se planquent, jettent des grenades progressent 2 par 2 en se couvrant a l´americaine.
- Il faut epauler !
- Wallhack integré a la combinaison après selection de la cible !
- Essuies-glasses
Les - :
- Repetitif ( mais pas durant le jeu, juste en y reflechissant après)
- Con de clone, qui te ressucite alors que les ennemis canardent partout
- On tue plus de monstres que dans un shoot´em up ( mais les droides ne sont pas cher a produire ! )
- Très très lineaire ( pour l´instant)
Voilà mon avis personnel car je ne me contente pas de détruire un test tout ca parce que " je suis un fanboy donc ca n´est que bien" ( enfin on en reparlera quand SG1 Alliance sortira je dirais qu´il est excellent même si c´est nul ( sauf abus abusif ! ) alors je peux vous comprendre) ensuite, ce n´est pas seulement le test que vous détruisez mais aussi la personne qui l´a ecrit. Chacun son opinion et c´est en cela qu´un test ne fait pas valeur absolue. Je pense que nous avons encore de la chance que chacun signe ses textes au moins nous avons l´avantage au fur et à mesure de connaitre mieux la personne et les différences d´affinités que nous pouvons avoir avec elle sur les jeux.
MAIS MAIS MAIS ! Par pitié, arretez de casser toujours les choses qui ne vous plaisent pas, vous vous plaigniez au prof quand vous etiez momes et que vous aviez 11 au lieu d´avoir 13 sur un sujet totalement subjectif tel un devoir de philo ? Je ne pense pas. Alors ne jugez pas le testeur, faites vous votre propre avis, les démos sont là pour ca, ce n´est qu´un exemple et une piste de réflexion un test de jeu vidéo. Voilà tout
Conclusion : Un jeu qu´il est bien, pas révolutionnaire mais qui permet de passer de bons moments.
14/20 a mon humble avis
( par comparaison : riddick : 19, hl² : 18, doom3 : 14, far cry : 18, SWBFront : 8)
++
Garlic
( J´espère que dino lira ce post et pourra m´éclaircir sur certains points)