CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com FOUTAGE DE GUEULE

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:17:58

Si vous voulez un autre test fait par des pros du FPS, attendez de voir celui de Nofrag et à mon avis vous verrez que Dinowan a été plutôt sympa avec ce jeu...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:19:27

faudrai bientot penser à faire un topic pour nofrag qui va comme d´habitude mettre une note de merde aux jeux star wars
ps:jedi outcast?un fps?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:20:46

Pourquoi...? Il l´avait annoncé comme un Rainbow Six like, hi hi hi, elle est bien bonne celle là...
Remarquez peut-être qu´ils parlaient de la version console de Rainbow Six, dans ces conditions là, oui peut-être...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:22:13

C´est de leur faute si Lucas Art n´est pas capable de faire des jeux corrects sur PC car à part la série des Jédi Knight et encore jusqu´au 2...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:23:29

Et puis précisez de quelle version vous parlez de celle sur PC ou console, parce que autrement on ne se comprend plus, perso je ne parle que de la version PC...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:23:58

et kotor???il est nul kotor peut-étre?

Wood94
Wood94
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:25:56

:lol: T´es H.S. là !
On a jamais parlé de Kotor ici...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:41:17

Il parlait de jeux Star War...
Bon le cas Kotor, disons que ce n´est pas trop mauvais mais je suis désolé de te le dire mais Kotor dans sa version PC j´ai pas trop aimé car le game-play est quand même axé sur l´utilisation au pad et je dois dire que sur PC çà le fait pas vraiment à la souris et au clavier...
Pour l´instant je n´ai fait que le 1, je l´ai fait jusqu´au bout mais je persiste à croire que si ce jeu avait été vraiment adapté au PC il aurait été bien meilleur...

Wood94
Wood94
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:45:19

Moi je trouves KOTOR 1 très bien sur PC.
A la souris ça va. Je vois pas où est la difficulté à la souris. En plus c´est un RPG, donc rien ne presse. ET il y a une pause à chaque fois qu´un ennemi appraît.

Sinon cherubin1, c´est pas que le jeu est mal adapté sur PC mais je crois que c´est toi qui est trop familiariser avec les consoles ( je sais pas si on dit ça comme ça...).

@+

spartacus
spartacus
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:48:36

Lol c´est vrai que chez nofrag ils notent vache ( un peu trop a mon gout car il disent que BIA sera une merde en se basant sur un screen de la version ps2)et j´ose meme pas voir la note sur leur site . ..

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:06:17

nofrag ils sont nul a chier !
ils ont le site pour etre pro mais se la petent tout simplement :)
des que les graphismes sont moyens et l ia egalement, ils traitent de bouzes alors qu ils se rendent pas comptent qu ils aiment des jeux pourris notamment celui dans le style battlefied dont je ne me souviens pu le nom tellement il est nul :)

slyme
slyme
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:31:26

écoutez arretez de dire : cinowam t´est un gros laid casse toi personne t´aime. C´set anti-constructif et c´est vraiment cette ambiance pipi-caca qui règne dans les forum de jeuvideo.com en général. Sinon jme susi pas penché longtemps sur le jeu donc je peut pas dire si je suis d´accord ou pas avec dinowan. Je me souviens par contre de pas avoir été du tout d´accord avec son test de battlefront mais bon je vais pas re rentré dans ce test j´aimerais juste dire que ce qui est franchement dommage c´est qu´on parle jamais de l´adaptation. parce que en fait c´est un des but premier de lucasart. Un bon jeu star wars c un jeu qui nous donne l´impression d´être dans le film. parce que pour en revenir au test de battlefront ( eh eh dsl) je me souviens avoir lu que la différence de puissance entre les engins et les unités étaient trop grande. mais c normal c star wars! L´étoile de la mort c pas un char. c´est la guerres des étoiles pas la bataille des ardennes. enfin voila mon modèste avis de joueur et de fan de star wars.

slyme
slyme
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:33:02

Kotor 1 est pour moi un super jeu et franchemlent je me voit mal avec la sale manette Xbox qui pèsent 33 kilo. je préfère netement le clavier et la souris celui qui dit le contraire je pense que c pour le plaisir de dire xbox c mieux que pc...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:33:20

Wood94:
" Sinon cherubin1, c´est pas que le jeu est mal adapté sur PC mais je crois que c´est toi qui est trop familiariser avec les consoles ( je sais pas si on dit ça comme ça..."

ho la la Wood94, je crois que tu ne me connais pas encore, je ne suis pas ce qu´on peut appeler un consoleux convaincu mais alors là pas du tout du tout...
D´ailleurs, tu peux demander à n´importe quel ancien de jeuxvidéo.com et il te dira que tu viens de faire la boulette de ta vie : Chérubin qui passe pour un consoleux pur et dur, putain je viens de prendre un cou de vieux pour un peu mon coeur a failli s´arrêter en lisant ton post...

slyme
slyme
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:38:49

Aussi je sais pas mais je viens de lire commando c pour les noobs...........
Bon je suis fan de star wars et même si commando est moins bon qu´ HL2,doom 3 etc je l´achète pas pour faire la comparaison je l´achète parce que c star wars et j´aime bien me retrouver dans l´univers. c klr que commando mérite pas 18/20 ptèt qu´il mérite pas 16 ou 14 mais franchement 11 je ais pas. c quand même du star wars. enfin c vrai que niveau armesn reconnais pas bien les bon vieux laser rouge et bleu mais bon...

slyme
slyme
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:41:44

Ah oui j´aimerait posé une question à Dinowan je sais pas si il voudra revenir et franchement qui lui en voudra... mais que répondrait il à ceux qui disent qu´il n´aime pas star wars? j´avoue que je commence à me poser la question. J´aimerais bien aussi qu´il mette son avis à propos de l´adaptation voir mon message précédent.----> Dinowan si tu nous rgarde...

Wood94
Wood94
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:52:56

:lol: Désoél de t´avori choqué...
Mais tu sais il n´y a pas de honte à joeur sur console... je dis juste que Kotor1 sur PC c´set bien...

@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:56:47

tout d´abord slyme si tu nous disais de quelle version tu parles de la console ou du PC çà nous avancerait un peu plus...

Et puis avant de dire que la note de Dinowan n´est pas la bonne ce serait bien que tu commences le jeu...

Pourquoi certains disent que Dinowan n´aimes pas Star War : Ha bon pourquoi est ce qu´il dit qu´il préfère retourner sur Jédi Knihgt alors, ce n´est pas un jeu Star War çà...!

masterkun
masterkun
Niveau 5
01 mars 2005 à 22:20:04

joystick a noté 6/10 donc ca n´est pas si loin de la note de dinowan...

et honnetement claquer 50€ pour 10h de jeu : foutage de gueule

sinon bah les graphs ont l´air sympa mais j´ai bien peur que ce jeu soit réservé aux fans SW et qu´il s´agit d´un bon coup marketing! autant économiser ses 50€ en attendant splinter cell chaos theory... qui a un peu plus d´"infiltration" que celui-ci ( un peu bourrin, ca se voit déjà dans la démo)

m999
m999
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:31:21

10 heures :ouch2: tu ments j´espère

La vidéo du moment