Cette fois ci je prendrais la défense de Dinowan et je dirais à certains de retourner prendre des cours de français : Dinowan ne dit pas que la version PC est moins bonne ou moins belle que la version console, il dit simplement que la version PC n´est pas adaptée en terme de game-play ou encore que pour un jeu PC il est dans la moyenne basse. Ce qui ne veut absolument pas dire qu´il est moins bon ou moins beau que sur console...
D´autre part son test PC montre une fois de plus qu´un FPS console porté sur PC sans réel adaptation en terme de game-play et de graphisme, ne vaut finalement pas grand chose et je trouve çà très courageux de sa part de le dire, même si cela parait évident ce n´est pourtant pas le discours officiel des testeurs en général, qui pour la plupart ne sont même pas capables d´admettre qu´il puisse y avoir une différence entre jouer avec un pad ou avec un clavier souris...
Pour finir je ne suis pas tout le temps d´accord avec Dinowan mais cette fois ci je dois reconnaitre que son test de la version PC est vraiment objectif et il a bien raison de retourner sur Jédi 2 qui est vraiment un bon jeu PC, lui...