J´ai aussi un ordi nickel, mais faut reconnaitre que les graphismes ne tiennent pas la comparaison avec un Doom3, un HL² ou un Far Cry. Le testeur n´a pas non plus dit que c´était moche! Il a juste dit qu´il y a mieux, et c´est vrai!
La note si basse vient du fait qu´il s´attendait à un jeu où le côté tactique serait bien plus poussé, tout en étant très basique.
Moi perso j´ai testé la démo sur PC, j´ai bien aimé, mais c´est trop bourrin pour une souris. J´pense le prendre sur Xbox.
Bref, à esseyer avant d´acheter!