CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCORE UNE PREUVE!!!

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:34:08

voila 2 jeux identiques avec aucunes amelioration pour le support!! sur xbox c´est un bon jeu et sur pc c´est une merde ! !
D´ou la preuve que les consoles c de la merde!!! :rire2:

spartacus
spartacus
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:56:00

d´ou la preuve qu´un jeu peut etre bon sur console et pas sur pc . ..

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:05:30

ben oui pour un joueur console c un bon jeu et pour les joueur pc c de la merde!

Slydish
Slydish
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:11:55

Tu sais Mr_Willis, tout le monde n´a pas les moyens de se payer un gros PC de fou pour faire tourner les derniers jeux. Si sur Xbox il est mieux que sur PC, c´est relatif au fait de la puissance de la machine.
Pour un 4ghz avec 2go DDR2 de ram et une 6800 ultra, clair qu´il va être moche le jeu. Mais pour une bobox, il peut être tout bon. Et pour la maniabilité, il est moins bon sur PC pcq il est trop bourrin c´est tout. Regarde Halo, chiant à manier sur PC, à cause d´une visée prévue pour un pad.
Esseye de relativiser...

m999
m999
Niveau 8
01 mars 2005 à 19:20:32

moi jé un super ordi et les graphismes sont magnifiques alors je vous comprend vous autres
mais mettre un 11 cé :honte:

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:22:08

oui c´est vrai!

Slydish
Slydish
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:23:42

J´ai aussi un ordi nickel, mais faut reconnaitre que les graphismes ne tiennent pas la comparaison avec un Doom3, un HL² ou un Far Cry. Le testeur n´a pas non plus dit que c´était moche! Il a juste dit qu´il y a mieux, et c´est vrai!
La note si basse vient du fait qu´il s´attendait à un jeu où le côté tactique serait bien plus poussé, tout en étant très basique.
Moi perso j´ai testé la démo sur PC, j´ai bien aimé, mais c´est trop bourrin pour une souris. J´pense le prendre sur Xbox.

Bref, à esseyer avant d´acheter!

comette
comette
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:26:12

comme tous jeux Lucas art :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 mars 2005 à 22:38:17

y a pas que les graphs dans la vie les gars, j ai doom 3 hl² et far cry sur pc, ben j ai qd mm pris du plaisir sur Republic commando ( P IV C 2.8Ghz HT, 1024Mo ddr pc3200, Radeon 9800Pro , Carte son audigy 2, ensemble 5.1, et j en passe et des meilleur...mais c est le pc de mon frere) et j ai un autre pc bcp moins puissant ben ca dérange pas de jouer avec...

m999
m999
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:42:24

ouai ta raison
ce jeu est cool et je vais l´acheter

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:10:14

Si il est bon sur console et mauvais sur PC...!
Je vais poser une question bête mais pourquoi le porter sur PC dans ces conditions...?
Je sais je sais, pour faire de la thune supplémentaire et bien j´espère qu´ils n´en feront pas avec leur version PC et peut-être qu´ils comprendront mieux comme çà, quoique j´en doute parce que çà fait partie de leur politique à long terme de transformer les joueurs PC en joueurs de console, vous voyez pour les éditeurs ce serait le rêve : exactement les mêmes jeux sur tous les supports avec des joueurs qui ferment leur gueules et qui consomment, le rêve quoi...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:47:37

Ce jeu est loin d´etre une merde sur PC. Mais les gens attendes énormément de la license star wars. Vu la qualité de la première trilogie. Les journalistes sont donc plus sévère. Heureusement que le jeu sort sur pc. Je ne vois pas pourquoi les PC gamers Seraient défavorisé.

arthus27
arthus27
Niveau 2
02 mars 2005 à 10:20:55

c´est pas une merde mais on peut pas dire qu´il faille reflechir en termes de tactique pour progresser dans le jeu.
On voit un ennemi( plutot 10), on tire. On voit une porte ou bien un truc lumineux, on clique dessus...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:34:09

Que demande t´on a un jeu du style doom? On voit un ennemi on tire. C´est ce qui a fait le charme de ce type de jeu. Mais il est vrai que republic commando se voulait tactique... C´est un peu raté lol.

m999
m999
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:09:53

ouai tu as tout a fait raison dark-jerome
cé pas bien de défavoriser un jeu qui ressemble a d´autres et qui sont mieux notés

slyme
slyme
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:02:53

c klr que c quand même bourrin pour un jeu tactique.

m999
m999
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:29:10

oui mais du moment qu´on aime bien je vois pas le problème
cé pas parskil est bourrin qu´il n´est pas bien

KDRBOYS
KDRBOYS
Niveau 5
03 mars 2005 à 13:24:24

moi,je joue sur consoles et PC et j´ai un xp,une PS2,NGC,GBA...mais pas d´xbox mais pour moi un pc compense largement une xbox!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 09:51:53

il faut rappeler que sur PC la concurrence est tres rude en matiere de FPS surtout ces temps ci. Sur Xbox, il y en a bcp moins. C´est vrai que la note du test PC est trop severe.

lebossdesboss
lebossdesboss
Niveau 4
05 mars 2005 à 10:41:23

me ta gueule en lus je pari que tu la meme pa sur pc boufonne!!

La vidéo du moment