OK merci les gars. C qqn de votre bande enemi_vs_supertristan@hotmail.fr????
on vous a envoiez une demande de match pour l´instant on est 4 ( peut etre 5)et on se demande si vous l´avez recu
amicalement Squad Elit´s FR
salut je vien juste de m´inscrire
c bien de sinscrire mai encore fodrai t il ke ceux ki s´inscrivent ai le jeu...
ON EST A PEU PRES 2-3 A LAVOIR DAN LA TEAM DE 10personne minimum ! !!!!!